dimanche 11 novembre 2012

Sexus 111 - 120 Comme dit mon grand-père c'est dur de l'avoir mou!

























Sexus 120


Comme dit mon grand-père, c'est dur de l'avoir mou!


                                                                     Anonyme                                          







































Sexus 119


En matière de sexe, la plus part des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plus part des femmes sont athées.

                                                                             Bernard Lherbier








































Sexus 118


"Si la jeune fille est rousse, c'est bien connu, elle a l'épiderme sucré. 
Il convient donc de faire l'amour vers les 4 heures de l'après-midi.
Pour le gou^ter !"

                                                                                        Guy Bedos









































Sexus 117



On ne doit pas se masturber pour deux raisons. 
La première, c'est que ca fait perdre la mémoire.
La seconde ......
 j'ai oublié!

                                                                    Anonyme









































Sexus 116


Avant de naitre, Dieu m'a demandé si je préférait avoir une grosse bite ou une bonne mémoire ... 
je me rappelle plus ce que j'ai choisis!

                                                                                      Anonyme








































Sexus 115


La courtisane est un mythe. Jamais une femme n'a inventé une débauche.

                                                                      Gustave Flaubert




































Sexus 114


Si par nature, l'homme est une bête de sexe. J'ai toujours eu des animaux de compagnie

                                                                                   Mae West









































Sexus 113


"Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture."

                                                      Matthew Halle




                                                                      









































Sexus 112


"La pire débauche est celle des femme froides. Les apathiques sont des louves."

                                                           Edmond et Jules de Goncourt







































Sexus 111


Sexe, le fruit d'Eve fendu

                                                             Jean Cocteau